Skip to main content
alumni
Logo Hootside
Date de création 2017
Fondateur(s)
Quentin Warnant quentin@hootside.com
Charlotte Landry

Hootside

La première marketplace de jeux vidéo en réalité augmentée.

Hootside est la première application qui référence des jeux en réalité augmentée sous licences.

Nous souhaitons inventer de nouveaux formats de divertissement et de découverte pour des lieux d’exception : musées, monuments historiques, enceintes sportives, parcs de loisirs mais aussi les villes à plus grande échelle.

Le tourisme culturel est aujourd’hui un vecteur d’attractivité et de développement économique en France. Nous allions le divertissement et le tourisme au jeu vidéo en réalité augmentée pour inventer des expériences immersives inédites, connues par le grand public et multi-générationnelles grâce à des licences inspirées de la « Pop Culture » mondialement connues.

Un petit mot sur Le Village ? 😎

C'est avant-tout un éco-système porteur d'ambitions, dans la continuité de la vision de l'entreprise depuis sa création. C'est également l'appui d'un réseau d'experts dans la construction de la vision stratégique de notre société, qui apporte un cadre et des fondamentaux dans la bonne conduite de nos projets et de notre réussite.

Découvrez aussi ces start-up

alumni

Wedoogift

RH & Formation
Wedoogift propose des chèques cadeaux dématérialisés multi-enseignes et sans frais. Remboursement des chèques non-utilisés à leur péremption aux entreprises !
Voir le site

Charlie Solutions

Industrie & Robotique
Charlie Solutions est une solution intelligente de gestion et de suivi des parcs matériels.
En savoir plus

Rewayz

RH & Formation
Rewayz est une solution de réflexion et d’orientation professionnelle. L'entreprise développe une plateforme innovante et personnalisée.
En savoir plus