Skip to main content
Date de création 2021
Fondateur(s)
Romain Baheux

Bioteos

Bioteos est une start-up proposant des purificateurs d’air durables, alliant technologie de pointe et engagement écologique. Grâce à ses solutions innovantes, l'entreprise redéfinit les standards de qualité de l’air.

Fondée en 2021 par Romain Dhenin et Romain Baheux, Bioteos a créé le premier filtre biologique de purification d’air, intégrant des microalgues capables d’éliminer une multitude de polluants. La start-up a imaginé OXYLON, un purificateur d’air sous deux formats:


– OXYLON Urban, un mobilier urbain destiné aux stations de métro, pouvant traiter 700 m³/h d’air, disponible à la location.

– OXYLON Office, un mobilier de bureau adapté pour des espaces moins imposants, des espaces de coworking ou encore des salles de réunion.

Un petit mot sur Le Village ? 😎

Découvrez aussi ces start-up

AVA

Industrie & Robotique
AVA est éditeur de logiciels pour les industriels. Sa mission est d'assister les opérateurs aux postes de travail ou sur site client grâce à des guides opératoires.
En savoir plus

Lupise

Data & Cyber sécurité
LUPISE est une entreprise française d'experts qui intègre la cybersécurité aux métiers de développement et de gestion de projet.
En savoir plus
alumni

Via Végétale

Agriculture
Société innovante en agriculture raisonnée. Elle propose les produits innovants qui améliorent l'usage des engrais.
Voir le site