Logo INRAE
Référent(s)

INRAE

INRAE, l'Institut national de recherche pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement, est né le 1er janvier 2020 à l'issue de la fusion entre l'Inra et Irstea.

INRAE, l’institut national pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement est un institut de recherche finalisé, issu de la fusion en 2020 entre l’Inra et Irstea. INRAE rassemble une communauté de 12 000 personnes, avec 268 unités de recherche, service et expérimentales implantées dans 18 centres sur toute la France. En proposant par la recherche, l’innovation et l’appui aux politiques publiques de nouvelles orientations pour accompagner l’émergence de systèmes agricoles et alimentaires durables, INRAE ambitionne d’apporter des solutions pour la vie, les humains et la terre.

Offres pour les start-up du Village

Offres pour les autres partenaires

Un petit mot sur Le Village ? 😎

Développons des systèmes de production agricoles innovants pour évoluer vers de meilleures performances agronomiques et environnementales. Imaginons ensemble, de nouveaux modèles alimentaires du producteur au consommateur.

Découvrez aussi ces partenaires

Hodéfi

Acteur du financement de l'innovation en Hauts-de-France, Hodéfi accompagne et finance, en phase d'amorçage une trentaine de startups par an.
En savoir plus

Groupe Advitam

Le groupe Advitam a pour maison mère la société coopérative Unéal, coopérative agricole historique dans la région Hauts-de-France.
En savoir plus

CUBE RH

Cube RH est un cabinet de ressources humaines avec deux activités : le recrutement de profils rares, pénuriques et en tension ainsi que l'accompagnement RH.
En savoir plus