alumni
Logo Hootside
Date de création 2017
Fondateur(s)
Quentin Warnant quentin@hootside.com
Charlotte Landry

Hootside

La première marketplace de jeux vidéo en réalité augmentée.

Hootside est la première application qui référence des jeux en réalité augmentée sous licences.

Nous souhaitons inventer de nouveaux formats de divertissement et de découverte pour des lieux d’exception : musées, monuments historiques, enceintes sportives, parcs de loisirs mais aussi les villes à plus grande échelle.

Le tourisme culturel est aujourd’hui un vecteur d’attractivité et de développement économique en France. Nous allions le divertissement et le tourisme au jeu vidéo en réalité augmentée pour inventer des expériences immersives inédites, connues par le grand public et multi-générationnelles grâce à des licences inspirées de la « Pop Culture » mondialement connues.

Un petit mot sur Le Village ? 😎

C'est avant-tout un éco-système porteur d'ambitions, dans la continuité de la vision de l'entreprise depuis sa création. C'est également l'appui d'un réseau d'experts dans la construction de la vision stratégique de notre société, qui apporte un cadre et des fondamentaux dans la bonne conduite de nos projets et de notre réussite.

Découvrez aussi ces start-up

LA CLIQUE

Immobilier
Startup proptech, fondée en juillet 2020 par quatre co-fondateurs issus du monde de l’immobilier et du management, la Clique est un opérateur de coliving qui intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeurs: le montage, la construction, l’investissement et la gestion d’espaces de coliving.
En savoir plus
alumni

Ramen tes drêches

Agroalimentaire
Ramen tes drêches sont les premières nouilles qui ré-utilisent les céréales* qui ont servi à faire de la bière (*les drêches).
Voir le site
alumni

Leihia

RH & Formation
Leihia, le bon job au bon moment, au bon endroit, par le sens et pour tous.
Voir le site