Logo Hootside
Date de création 2017
Fondateur(s)
Quentin Warnant quentin@hootside.com
Charlotte Landry

Hootside

La première marketplace de jeux vidéo en réalité augmentée.

Hootside est la première application qui référence des jeux en réalité augmentée sous licences.

Nous souhaitons inventer de nouveaux formats de divertissement et de découverte pour des lieux d’exception : musées, monuments historiques, enceintes sportives, parcs de loisirs mais aussi les villes à plus grande échelle.

Le tourisme culturel est aujourd’hui un vecteur d’attractivité et de développement économique en France. Nous allions le divertissement et le tourisme au jeu vidéo en réalité augmentée pour inventer des expériences immersives inédites, connues par le grand public et multi-générationnelles grâce à des licences inspirées de la « Pop Culture » mondialement connues.

Un petit mot sur Le Village ? 😎

C'est avant-tout un éco-système porteur d'ambitions, dans la continuité de la vision de l'entreprise depuis sa création. C'est également l'appui d'un réseau d'experts dans la construction de la vision stratégique de notre société, qui apporte un cadre et des fondamentaux dans la bonne conduite de nos projets et de notre réussite.

Découvrez aussi ces start-up

BioDemain

Agroalimentaire
BioDemain est une marque équitable qui aide les agriculteurs à passer au bio !
En savoir plus
alumni

Yumgo Tamago Food

Agroalimentaire
Yumgo propose des alternatives végétales aux oeufs pour les professionnels. Sain, gourmand et adapté à vos besoins.
Voir le site

Citymagine

Industrie & Robotique
Citymagine rapproche les gestionnaires infrastructures de leurs usagers en leur permettant de collecter et d'échanger des informations grâce à l'image et l'IA.
En savoir plus