Skip to main content

Avec We Match accédez à plus de 800 start-up et plus de 500 partenaires du Réseau des Villages by CA grâce à une toute nouvelle plateforme 100% digitale, 100% humaine ! Veille, Etude, Sourcing, Partenariat,… Soumettez votre besoin aux équipes Village et trouvez les start-up ou partenaires les plus adaptés à vos critères de recherche.

We Match est le dernier né des outils du réseau des villages by CA, pensé pour les membres de son écosystème.

Accessible via l’équipe de votre Village, cette plateforme « 100% digitale, 100% humaine » vient en renfort du conseil et de l’expertise que vous connaissez. Un outil qui révolutionne le Matching entre entreprises en facilitant la mise en relation entre les besoins des partenaires et les solutions des start-up.

Vous avez un besoin ? Avec We Match nous vous facilitons la recherche de LA solution grâce au Réseau Village by CA présent en France, en Italie et au Luxembourg. Que ce soit pour rester en veille sur les tendances, sur les solutions technologiques, pour co-développer un produit/un service ou prendre des participations… We Match est un puissant moteur de synergies pour accompagner la stratégie de transformation des entreprises au contact des start-up.

#CoopérerPourInnover : Vous (partenaire ou start-up) ne serez pas seuls face à la plateforme. Toutes les demandes de mise en relation que vous ferez ou que vous recevrez via We Match seront analysées par les équipes Village by CA.

Agriculture, distribution, communication, tourisme,… tout y est organisé en 15 thématiques. Pour soumettre des requêtes, rien de plus simple, une approche multicritère permet d’affiner vos recherches…

Par exemple un partenaire Village pourra préciser la recherche d’une start-up suivant son domaine, son type d’innovation, ses technologies employées, ses marchés et les clients visés (par métier ou par secteur)… Côté recherche de partenaires, une start-up pourra identifier le type de relation souhaité, les technologies ou innovations recherchées.

Envie d’une démo ?

Demandez-nous sans plus attendre une démonstration de cet outil adopté par nos 37 villages !